Oui, il y aura des bulles à Noël ! En dépit des restrictions de déplacement en vigueur, il est tout à fait possible de commander du Champagne Jean Plener pour les fêtes de fin d’année. Non seulement c’est possible, mais c’est même hautement recommandé : déjà que le contexte n’est pas folichon, mais si en plus on se prive de Champagne …. Alors si ce n’est pas déjà fait, passez vos commandes et voyez comment les récupérer :

  1. Vous êtes client d’un groupage ou vous êtes « groupeur » : on fonctionne comme d’habitude. La commande est expédiée chez le groupeur par transporteur, puis chaque client du groupage peut aller chercher sa commande chez le groupeur. Sur l’attestation de déplacement, il suffit de cocher « achat ». Pour plus de prudence, vous pouvez envisager de vous retrouver sur le parking d’une grande surface par exemple. Et je peux également vous fournir un document attestant qu’il s’agit d’un groupage de commande organisé par Mr X et dont bénéficie Mr Y. Il suffit de me le demander !
  2. Vous avez l’habitude de vous faire livrer par transporteur : pas de souci, les transporteurs tournent comme d’habitude, on ne change rien à vos habitudes !
  3. Vous avez l’habitude vous faire livrer directement par mes parents ou moi-même : dans ce cas, nous avons déjà certainement convenu d’une date de livraison et si ce n’est pas le cas, ça ne saurait tarder. Sinon : contactez-moi !
  4. Vous avez l’habitude de venir chercher votre Champagne à Bouzy : c’est possible aussi, il suffit de me contacter pour prendre rendez-vous et de cocher la case « achats » de votre attestation.
  5. Vous n’avez aucune habitude ? Vous n’êtes pas client ?! Appelez-moi au 03.26.57.00.21, nous ferons connaissance et je vous explique tout sur mes Champagnes et le mode de commande. A bientôt !

 

Maud Plener